Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etienne Bussières

Etienne Bussières

A frenchie in Dublin! My world is a mix of digital communication, good food and sport.


Le Pavillon du Château : un séjour d'exeption

Publié par etiennebub sur 23 Avril 2013, 16:51pm

Catégories : #mes restos

Le Pavillon du Château : un séjour d'exeption

Garrevaques, certainement plus de bétail que d'habitants. Mais pourquoi donc avons nous voulu nous perdre dans ce coin du Tarn?

A une heure environ de Toulouse, nous arrivons dans ce petit village où nous avons prévu de séjourner une nuit au Pavillon du Château. Retour sur une expérience délicieuse.

Arrivés en fin d'après-midi, nous sommes accueillis par la réceptionniste qui nous fait une courte de visite de l'hôtel. Des plafonds hauts, des sièges luxuriants, le restaurant se trouve sous les voûtes de la cave, la chambre est spacieuse et le lit immense. Un décor grandissime où nous aurions pu ne pas nous sentir à notre place. C'était sans compter sur un personnel attentionné et très agréable.

"Souhaitez-vous prendre l'apéritif au salon ou directement au restaurant?". Oh joie! Direction le restaurant pour un dîner dans un cadre classy et romantique. Notre hôte nous conseille une bouteille de vin qui s'adaptera à notre menu et surtout à nos deux palets (madame aime le vin fruité et doux, je le préfère puissant et tannique : amusez-vous!). Pour commencer, je déguste une dariole de confit de canard au foie gras qui fond dans la bouche. S'en suit une sourie d'agneau cuite à la perfection et gourmande au possible. Pour terminer, l'assiette gourmande composée de multiples desserts m'achève. Roulez-moi en boule jusqu'au lit taille XXL de la chambre! Vous l'aurez compris, c'est gourmand, c'est fondant, c'est croquant, Cyril Lignac sort de ce corps! On recommande à 100%.

Le séjour se termine au petit matin avec un petit déjeuner en chambre que l'on savoure en peignoir, couché sur le lit et on se la pète grave!

Verdict? On valide complètement le séjour dans le Pavillon du Château. C'est encore meilleur quand le tarif est abordable (les offres se trouvent sur les sites bien connus de ventes privées).

Site :http://www.garrevaques.com/fr/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents